Une honte : le médiateur ne m’a jamais rappelé, n’a jamais traité mon dossier. J’en ai pour + 1000€ de perte. Et évidemment je n’ai pas ses coordonnées car rien ne nous ai donné sur place. Inutile et contreproductif. Je lui ai donné tout mon dossier confidentiel je ne sais pas ce qu’il en a fait. Il y a tout de même des informations personnelles dessus !!!! C’est honteux !
Suis arrivée dépitée car 'complètement zappé que c'était fermé le vendredi !
Et un bon et merveilleux samaritain m'a ouvert et m'a fait toutes mes démarches en moins de 5 minutes ! Merciiiiii 👌🙏
Maison du Barreau (de Paris) installée place Dauphine derrière l'ancien palais de justice.
On y trouve des salles de réunion, un grand auditorium et des salons de réception en haut.
Moderne et bien entretenu, en espérant que cela soit toujours le cas avec l'entrée en service du nouveau palais de justice aux Batignolles.
un procès pour un simple vice caché sur ma voiture, des erreurs de transcription de sa part pour au finale mettre 3 ans et perdre le procès, a fuir sauf si vous voulais perdre plus d’argent .
Bonjours à tous,
Maitre Diana TIR, une personne humble, simple et efficace. De tous les avocats que j ai pu rencontrer c est la seule personne qui a su lire entre les lignes, analyser et comprendre la situation.
J étais une rose fanée dans un vase, grâce à maître, ma fleur à repris de la vivacité.
Je conseille vivement Maître TIR.
Gwendoline Greven est très réactive dans les demandes liées aux formalités commerciales, toujours sympathique et fort impliquée dans sa profession au niveau national. Bravo pour votre engagement et la qualité de vos services !
Nous vous conseillons vivement les services de Mme Greven si vous souhaitez gagner du temps dans vos démarches ! C’est une personne très réactive, efficace et gentille. Merci encore et au plaisir !
Gwendoline est formidable, une professionnelle de qualité et qui connait ses sujets à la perfection, un grand merci à elle et Legal formalités, une chose est certaine c'est que je ferai appel à eux dans l'avenir lorsque le besoin apparaitra de nouveau