Je ne connaissais pas le concept mais j'avoue avoir été agréablement surpris par la facilité de prise de rendez-vous et surtout la réactivité, la ponctualité et le professionnalisme du notaire (Maitre PhilippeBERNOS).
Je me dois d’être amplement reconnaissante envers Maître Tir, elle a su m’écouter et prendre en main mon dossier avec professionnalisme et réactivité. Je tiens à la remercier infiniment pour son travail extraordinaire. Aujourd’hui elle a su me soulager d’un poids, d’une situation pas évidente. Merci infiniment pour tout: son aide, sa bienveillance, son humanité, sa gentillesse. Je recommande vivement Maître Tir à 2000 %.
Je suis extrêmement reconnaissante envers Maître TIR pour son professionnalisme et sa réactivité. Grâce à elle, mon dossier a été parfaitement géré. Je recommande vivement ses services !
Je met une * et c déjà trop.
J' avais tout pour gagner le procès dans mon affaire (en droit du travail)ils avait des preuves..comme des feuille de pointage des SMS,.geo localisation maps...ext.et je les perdu le procès. J'ai étais tres malade défendu, je préfère m'arrêter la car si ils faux tout vous expliqué il va me falloir un live cordialement.
Après le commenter sur Google que j'ai publié, vous avez répondu en moins de deux heures. Mais pour faire appel de la décision rendu. Panda une semaine je vous appelé mais vous répondez pas il a fallu
Ue je vous harcele une semaine au téléphone pour répondre.
Je salue la rigueur, la ténacité et le professionnalisme de Maître Diana dans mon affaire " Elle ne lâche rien ". Bravo,ce sont des tranches de vie qui peuvent ainsi repartir 🙏 merci.
Au départ de la relation, tout semblait aller bien, je signe le devis et paye la somme demandée.
Puis j ai relancé pour savoir si il fallait des documents que j ai envoyé.
Chaques mails de mon comptable leurs étaient envoyés d office, sans réponse de leur part.
Les échanges se sont intensifiés lorsque je écris sur la page Facebook " j aimerais bien que l on réponde à mes mails", ce qui a fait réagir la responsable.
Dommage d en arriver là.