Maison du Barreau (de Paris) installée place Dauphine derrière l'ancien palais de justice.
On y trouve des salles de réunion, un grand auditorium et des salons de réception en haut.
Moderne et bien entretenu, en espérant que cela soit toujours le cas avec l'entrée en service du nouveau palais de justice aux Batignolles.
J'y suis allé pour un soucis avec un avocat et la présidente qui m'à entendu était clairement pour l'avocat, sachant qu'il n'a pas signé sa convention, que je lui ai fourni tous les renseignements dont il avait besoin et même plus. Je n'ai jamais eu copie des courriers qu'il aurait soit disant envoyer aux impôts de Créteil, j'ai réussi à trouver finalement par moi même le bon centre des impôts. Bref je me suis fait escroqué de 300,00€.pour la présidente c'est pas cher payé car soit disant l'avocat en question aurait passé 4 heures sur le dossier que je lui avait confié
TRÈS BEL HÔTEL PARTICULIER XVIII VOISIN DE LA PETITE PLACE DAUPHINE HAVRE DE PAIX . LA MAISON DE L’AVOCAT COMPREND DES SDR UN AUDITORIUM ELLE PERMET LA RÉCEPTION DES JUSTICIABLES LA FORMATION ET L’ACTUALISATION DES CONNAISSANCES DES CONFRÈRES ETC
Je recommande vivement Maître Tir. Toujours à votre écoute, et répond toujours présente pour répondre à vos questions. C est une avocate qui aime son métier, et exerce son travail avec un grand professionnalisme. Elle saura vous aider, vous guider, et gérera votre dossier de A a Z. Un grand merci Maître Tir . Merci 1000 fois.
Bonjour,
Je vous recommande à 1000% maître Tir.
Nous avons été abandonné par notre précédent avocat, maître Lambert qui au passage je déconseille vivement, la veille de l’audience, et le matin maître Tir a accepté de nous défendre. Elle a su préparer notre défense aisément avec seulement 3h devant elle. Elle a présenté au juge un argumentaire pertinent.
Merci encore a votre cabinet,
Bonjours à tous,
Maitre Diana TIR, une personne humble, simple et efficace. De tous les avocats que j ai pu rencontrer c est la seule personne qui a su lire entre les lignes, analyser et comprendre la situation.
J étais une rose fanée dans un vase, grâce à maître, ma fleur à repris de la vivacité.
Je conseille vivement Maître TIR.