Maison du Barreau (de Paris) installée place Dauphine derrière l'ancien palais de justice.
On y trouve des salles de réunion, un grand auditorium et des salons de réception en haut.
Moderne et bien entretenu, en espérant que cela soit toujours le cas avec l'entrée en service du nouveau palais de justice aux Batignolles.
un procès pour un simple vice caché sur ma voiture, des erreurs de transcription de sa part pour au finale mettre 3 ans et perdre le procès, a fuir sauf si vous voulais perdre plus d’argent .
Maître TIR avocate extraordinaire et agréable toujours le sourire .
Pour ce qui est du professionnalisme elle est géniale a l'écoute de ses clients sais trouver les mots quand l'affaire implique des enfants.
Au départ elle n'était pas mon avocate et lors d'un passage devant un juge mon avocat n'est pas venu ni même donné de nouvelle,maître TIR a été la première a venir vers moi pour me rassurer ainsi que mes enfants car nous nous retrouvions seul et sans hésitation lors de notre passage elle s'est portée directement avec nous pour nous défendre et nous l'avons gardé et je ne le regrette pas du tout.
Maître TIR est très compétente et a l'écoute que l'on soit adulte ou enfant elle s'est trouver les mots pour nous rassurer et ne lâche rien pour la défense de ses clients.
Je la recommande sans hésitation.
Et je lui dis encore merci d'être venue à nous.